- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : remboursement dépôts de garanties livebox et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement dépôts de garanties livebox et décodeur suite résiliation orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement dépôts de garanties livebox et décodeur suite résiliation orange
Bonjour,
Désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit, mais je ne sais pas trop où et comment faire.
En même temps, je n'aurais pas dû avoir à poser ma question si j'avais été remboursé.
Je n'ai rien contre orange, j'ai quitté pour des raisons personnelles, mais je trouve que cela ne donne vraiment pas une bonne image d'un opérateur historique...
J'attends toujours le remboursement des dépôts de garanties livebox et décodeur suite résiliation orange
J'ai renvoyé le tout le 21/03/16 / Le colis est statué 'arrivé'
Je trouve plus qu'inadmissible de rester sans nouvelles depuis 4 mois, et surtout sans mon remoursement.
J'ai une protection juridique, et connais quelqu'un qui est dans la protection des consommateurs
Dois-je variement faire intervenir tout ce monde pour réclamer des choses qui, à la base, sont quand même contractuelles???
Merci par avance pour la réponse, ou de transmettre à qui de droit car je commence variment à perdre patience
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôts de garanties livebox et décodeur suite résiliation orange
bonjour @david59660
ici,étant des clients comme toi,on n'a pas accès au dossier,il n'y a pas de caution sur la livebox,uniquement sur le décodeur éventuellement 49€ le mieux est d'attendre la prise en charge de ta demande par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement dépôts de garanties livebox et décodeur suite résiliation orange
comment dois-je procéder?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @david59660
attendre qu'un webconseiller prenne contacte avec toi
ou appel au 3900
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ben ça fait 4 mois...
ils lisent les messages du forum ou pas, parceque sinon je vais attendre longtemps qu'un conseiller prenne contact; si c'est ça reste le 3900 uniquement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @david59660
Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).
Bonne journée
Philippe