Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement dépôts de garanties livebox et décodeur suite résiliation orange

david59660
contributeur
572  

remboursement dépôts de garanties livebox et décodeur suite résiliation orange

Bonjour,

Désolé si je ne pose pas ma question au bon endroit, mais je ne sais pas trop où et comment faire.

En même temps, je n'aurais pas dû avoir à poser ma question si j'avais été remboursé.

Je n'ai rien contre orange, j'ai quitté pour des raisons personnelles, mais je trouve que cela ne donne vraiment pas une bonne image d'un opérateur historique...

J'attends toujours le remboursement des dépôts de garanties livebox et décodeur suite résiliation orange

J'ai renvoyé le tout le 21/03/16 / Le colis est statué 'arrivé'

Je trouve plus qu'inadmissible de rester sans nouvelles depuis 4 mois, et surtout sans mon remoursement.

J'ai une protection juridique, et connais quelqu'un qui est dans la protection des consommateurs

Dois-je variement faire intervenir tout ce monde pour réclamer des choses qui, à la base, sont quand même contractuelles???

Merci par avance pour la réponse, ou de transmettre à qui de droit car je commence variment à perdre patience

Cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
567  

Re : remboursement dépôts de garanties livebox et décodeur suite résiliation orange

bonjour @david59660

ici,étant des clients comme toi,on n'a pas accès au dossier,il n'y a pas de caution sur la livebox,uniquement sur le décodeur éventuellement 49€ le mieux est d'attendre la prise en charge de ta demande par un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
david59660
contributeur
560  

Re : remboursement dépôts de garanties livebox et décodeur suite résiliation orange

comment dois-je procéder?

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
557  

re @david59660

attendre qu'un webconseiller prenne contacte avec toi

ou appel au 3900

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
david59660
contributeur
530  

ben ça fait 4 mois...

ils lisent les messages du forum ou pas, parceque sinon je vais attendre longtemps qu'un conseiller prenne contact; si c'est ça reste le 3900 uniquement?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
526  

Bonjour @david59660 

Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne