Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement dépot de garantie

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
555  

Re : remboursement dépot de garantie

Bonjour vendéen,

J'ai fais le nécessaire sur votre dossier, je vous ai envoyé un message à votre adresse mail personnelle.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

YAYA2002
contributeur
468  

Voici mes coordonnées : Mr PILLOTTI Antoine - fontaine des Pretres 20090 - AJACCIO

Tel  0495227177

Suite à ma resiliation je vous ai retourné les décodeurs internet et TV - 0715905318P1710 - COLIS N° XZ163321786JB (en date du 29/10/13)  et je n'ai toujours pas ete remboursé.
Merci

clarismil
contributeur
398  

bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Nous avons renvoyer le décodeur télè + box en point relais communiquer par orange, ça mi novembre, et depuis plus de nouvelles.

Impossible d'avoir des informations concernant les démarches ou, savoir où en est notre dossier.

Quand, j'ai enfin arrivé à joindre un conseiller, je n'ai eu comme réponse "c'est le service comptable qui décide de vous rembourser ou non", et on m'a racrocher au nez.

J'aimerais exprimer mon mécontantement envers Orange, car on vous coupe la ligne quand vous changez de fournisseur, alors que notre contrat se terminait le 31/12/2013. et les conseillers télèphonique ne sont pas les plus aimanble.

J'espére enfin avoir des réponses et un résultat par le biais de ce forum.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Bonjour clarismil,

Il n'y a pas de dépôt de garantie pour les offres Open.

La caution de votre décodeur a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 09/01/2013 (suite à votre passage en OPEN).

Aujourd'hui, votre dossier est à jour, la restitution de votre matériel a été enregistrée le 27/11/2013.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807580 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne