- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : remboursement d'un avoir ORANGE après migrati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement d'un avoir ORANGE après migration chez SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement d'un avoir ORANGE après migration chez SOSH
Bonjour
Comment vous envoie t-on un message privé ? Je l'ai fait mais je n'ai pas de réponse donc je n'ai pas dû utiliser la bonne méthode ... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encolère bonjour,
Voulez vous que je consulte votre comptabilité? s'il s'est immiscé quelque anomalie?.
Alors par le biais d'un message privé, rédigez moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) et je serai en mesure d'apprécier vos factures.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle facture Sosh concernant la période d'août et n'ai toujours pas eu d'avoir d'orange. Cela va durer encore longtemps avant de me rembourser ?
De plus, sur la facture Sosh le montant à payer est indiqué avant le 02/09/2014, c'est quoi ce cirque alors que j'ai rempli une autorisation de PRLT à la signature du contrat ?????
Si je ne suis pas remboursée sous quinzaine, je vais tout envoyer à une association de consommateurs afin de signaler des comportementsabusifs et de position dominante de la part d'orange/sosh.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle facture Sosh concernant la période d'août et n'ai toujours pas eu d'avoir d'orange. Cela va durer encore longtemps avant de me rembourser ?
De plus, sur la facture Sosh le montant à payer est indiqué avant le 02/09/2014, c'est quoi ce cirque alors que j'ai rempli une autorisation de PRLT en juin dernier ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe STAFF, Webconseiller,
Même cause (migration d'Orange vers Sosh) et même résultat (Facture en avoir sans date de remboursement).
Comment faire pour obtenir le rempboursement de mon avoir ?
Bon week-end
Cordialement
C******** ** ***
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CatLH,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet...etc, pour que je consulte votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nom : XXX
Prénom : CXXX
N° téléphone : 0xxxxxxxxxx / N° client : xxxxxxx / Fact n° xxxxxxxxxxxx 14E1 - 1B06 datée du 10 juin 2014
Merci de votre lecture, de votre réponse, et de l'aide que vous voudrez bien m'apporter...
Bien cordialement
Catherine LE HIR
[Edit : Merci de ne pas publier vos données personnelles en public.]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour CatLH,
Le remboursement de votre solde créditeur a fait l'objet d'un virement sur votre compte bancaire en date du 12/06/2014.
Selon le délai de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement, sur vos relevés de compte, dans les jours qui suivent cette date.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis également concerné par un avoir (51.67€) , aucune date de remboursement n'est mentionnée , j'aimerai savoir quand je serai crédité. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour YannD,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client ...etc.
Bonne journée.