- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement de la caution ; delai trop long!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement de la caution ; delai trop long!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution
Bonjour asters,
Ne retrouvant pas de dépot de garantie, pourriez vous me dire quelle offre déteniez vous, derniérement ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution
Bonjour Emmanuel
Sur ma derniere facture il est mentionné:
offre Open Up 4G/H+ Noel 2012 SIM
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution
Bonjour asters,
Je vous informe que nous ne prenons pas de dépot de garantie pour une souscription à une offre Open.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution ; delai trop long!
Bonjour,
Je suis également dans un cas similaire. Ma connexion a été résiliée le 31.12.2013
Livebox et Decodeur TV dans les cartons d'origine ont été renvoyées le 16.01.2014 (colis reçu par Orange le 18.01.2014)
Depuis toujours aucune nouvelle malgré mes 4 relances téléphoniques (environ 1x par mois)
Comment faire pour accélerer un peu les choses parce que 4 mois pour rembourser c'est juste abusé !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution ; delai trop long!
Bonjour Mikooflo,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon aprés midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution ; delai trop long!
Bonjour Emmanuel1,
J'ai moi aussi résilié et rendu tout mon matériel (j'ai les n° de restitution).
Est-il possible de recupérer ma caution du décodeur ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution ; delai trop long!
Bonjour à tous !
A croire qu'il faut justement en parler pour que tout bouge !
J'ai reçu ce jour le remboursement de la caution soit un peu moins de 4 mois.
Certes c'est long mais il faut être patient et bien incister au 3900.
Pour ma part je retourne quand même chez orange en ouverture de ligne secondaire (trop de problème chez Free) donc re 49€ de caution :-P
Merci tout de même
a bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution ; delai trop long!
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon offre Open Fibre (ancienne offre ADSL migrée en Open en 2010 sans retour de caution) et restitué la Livebox, le décodeur TV et le démoduleur fibre dans une agence il y a de cela un mois. Depuis, aucune nouvelle d'Orange concernant le remboursement de la caution ?
Je me demande donc si ce paiement interviendra un jour.
Grand merci à celui/celle qui pourra m'éclairer à ce sujet!
Bonne fin de journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution ; delai trop long!
Bonjour,
je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!! Ni :
- le remboursement de caution
- le remboursement des offres promotionnelles
Et EN PLUS vous m'avez facturé un mois complet APRES que j'ai rendu mon matériel !!!!
J'ai rendu mon matériel il y a plus de deux mois en boutique Orange, j'avais tout vérifié avec un conseiller par téléphone car je suis partie vivre au Canada, donc je ne sais pas quoi faire à distance !!!!!
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement de la caution ; delai trop long!
Bonjour,
J'ai également un problème du même genre: cela fait plusieurs mois que j'ai résilié un contrat internet télé téléphone et je me suis aperçu que je n'ai toujours pas été remboursé de la caution du décodeur et de le live box que j'avais loué. Depuis Juin dernier il me semble tout de même que cela devrait être fait!!!
J'apprécirai une résolution rapide de ce problème.
Merci d'avance.