Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement de ma caution

pelé
contributeur
1 091  

remboursement de ma caution

Bonjour,

J'ai résilier mon contrat internet au mois de juin 2013.

J'ai ensuite reçu un courrier m'invitant à renvoyer mon décodeur TV par colis ou en agence.

Je me suis donc rendu dans l'Agence orange située au carrée Sénart à Lieut-saint (SEINE ET MARNE) pour restituer mon décodeur (en parfait état). La personne qui s'est chargée de récupérer le décodeur ma remis un « bon de restitution » . A ce jour, la caution du décodeur orange (59€) ne m'a pas été reversée.

il semble que je sois pas le seul à éprouver des difficultés dans le remboursement des cautions. S'agit il un abus de pouvoir de la part d'Orange ?

3 RÉPONSES 3
Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 071  

Re : remboursement de ma caution

Bonjour pelé,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet et numéro de mobile) ainsi que le numéro du bon de restitution du matériel par message privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,

Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
987  

Re : remboursement de ma caution

@pelé 

Bonjour,

À ce jour, je n'ai pas reçu les informations demandées.
Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en message privé.

Bonne journée,

Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
956  

Re : complément du dossier

Bonjour pelé,

J'ai bien transmis votre demande de reboursement avec les informations communiquées.

Vous percevrez ce remboursement dans les plus brefs délais par virement bancaire ou lettre chèque.

Je reste à votre disposition,

Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798521 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne