- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement frais de resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement frais de resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement frais de resiliation
Bonjour cela fait quatre fois que je remplis les offres de remboursement des frais de résiliation de mon ancienne offre sfr box et portable et que l'on me reponds que je n' ai pas saisi le bon montant d'offre de remboursement. Hors ma facture est de 73 euros donc je clique sur offre de de remboursement supérieur à 50 euros !!! RAS le bol nouvelle cliente et déjà en train se se plaindre c'est lourd!!!! Merci de ce que vous pourrez faire pour moi !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais de resiliation
Bonjour @agnès2729
Avez vous vérifiée le détail de votre facture ?
Les 73€ sont ils divisés en 50€ de frais de résiliation et 23€ de proratat comptable de votre abonnement chez votre ancien opérateur.
Si ces 23€ sont des pénalités de résilation avant votre date de fin d'engagement, ils sont sujet à un remboursement. Par contre si ces 23€ sont juste ce que vous devez pour le service que vous avez reçu chez votre opérateur, par exemple vous avez résiliée votre abonnement le 15 du mois et vous réglez tout les 1, vous etes donc redevable de 15 jours à SFR. Ce ne sont pas des pénalités de résiliation donc non sujet à un remboursement.
Extrait du formulaire de remboursement : "IMPORTANT : Votre sélection doit correspondre aux montants (somme des frais de résiliation et des éventuels mois restant dus, facturés au titre de la résiliation) indiqués sur la facture de votre ancien opérateur, à joindre à votre demande. Voir des exemples plus loin."
Si tel est le cas vous devez selectionner le remboursement de votre 50€ de frais de résiliation seulement
Digitalement votre ![]()
Passionné de nouvelles technologies & de tout ce qui touche au digital
Mobile actuel: HUAWEI MATE 10 Pro
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais de resiliation
Salut vous deux @agnès2729 / @KoLzeMVP
Chose que tu peux faire, voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .