- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: remboursement frais résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement frais résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement frais résiliation
Bonjour,
j'ai dû résilier mon offre internet suite à emménagement chez ma compagne (qui a déjà une box orange), malgré tout orange m'a facturé 50€ de résiliation (alors que je n'allais pas à la concurrence mais juste inutilité d'avoir 2 abonnements orange chez ma compagne), j'ai transmis ma demande par courrier à orange (suite à échange avec un conseiller) afin d'obtenir le remboursement des 50€ mais à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement (1 mois), est-ce normal? avez-vous des coordonnées afin de savoir ou en est mon remboursement?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais résiliation
Bonjour,
Appelle le 3900 pour faire le point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais résiliation
Bonjour @john3324
@Ancien Membre
Les 50€ sont dus ( pareil chez tous les FAI ) s'il n'y a pas une cause légitime
https://www.boutique-box-internet.fr/demenagement/resiliation-box/orange/frais-de-resiliation/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais résiliation
Bonjour,
la personne que j'avais eu au téléphone avait demandé à son responsable et m'avait donné la démarche afin de me faire rembourser. Donc apparemment mon cas était légitime.
J'essaye de les rappeler afin de savoir où en est mon dossier.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement frais résiliation
Bonjour @john3324,
Avez-vous obtenu la réponse à votre demande après votre contact à notre service clientèle ?
Je suis disponible pour vous aider.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon