Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement trop percu service client deplorable

aude1206
contributeur occasionnel
883  

remboursement trop percu service client deplorable

bonjour

quelqu'un aurait il une adresse, un contact d'un responsable+++ chez orange?

Depuis mon demenagement, donc depuis le mois de janvier, on me facture tous les mois des options tv que je ne demande pas.

Tous les mois j'appelle le service client, mais les remboursements se font au compte goutte et on me facture encore et toujours des services pas demandés

janvier +12 euros

fevrier +15 euros

mars +3,98 euros

avril +9,95 euros

mai +7,96 euros

c'est terrible, des h passées au téléphone pour rien!!!!

Des promesses, des mensonges de leur part, c'est terrible.

Je n'ai pas le choix que de passer par orange pour avoir internet et je ne sais plus comment faire pour ces surfacturations

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
880  

Re: remboursement trop percu service client deplorable

aude1206
contributeur occasionnel
865  

Re: remboursement trop percu service client deplorable

Je n'ai rien résillié.

J'ai juste déménagé en décembre et depuis c'est la galère. Je n'ai pas le choix (malheureusement!!!) je ne peux que passer par orange pour internet!!

J'ai fais plusieurs réclamations, écrites (2 ou 3) et par téléphone (environ 7 appels)!!

La dernière date de ce matin. Les discours sont constamment différents, les promesses fausses. Ex : on devait me dédommager de 50 euros suite aux problèmes que je rencontre. Aujourd'hui on m'a dit que je ne les aurai pas!!! c'était juste pour me calmer durant un mois avant de recevoir la facture pour mai, où on me prélève encore trop!!!

melet39
Orange Star
Orange Star
859  

Re: remboursement trop percu service client deplorable

re @aude1206 

 

résilié,je ne parlais pas de ton contrat mais de tes options

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aude1206
contributeur occasionnel
831  

Re: remboursement trop percu service client deplorable

Je n'ai pris aucune options, je ne sais même pas comment réssilié. On m'a dit a chaque fois qu'ils résilliaient  en direct quand j'appelais. Ca doit être fait.....

 

melet39
Orange Star
Orange Star
819  

Re: remboursement trop percu service client deplorable

re @aude1206 

 

si le nécessaire n'est pas fait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aude1206
contributeur occasionnel
775  

Re: remboursement trop percu service client deplorable

bonjour

Et rebelote on me facture trop ce mois ci.

En effet, je vais faire une réclamation et aller sur les réseaux dire ce que je pense d'orange. J'ai également le SMS que le service d'orange m'avait envoyé où l'on me promettait 50 euros comme geste commercial suite aux pb que je rencontrais que je n'ai bien évidemment jamais eu et que le dernier responsable avec qui j'ai échangé au téléphone m'a bien dit que je n'aurais jamais!!!!

C'est dingue cela fait plus de deux ans que je suis chez orange et depuis mon déménagement, donc 6 mois c'est la galère. C'est honteux et inadmissible je vais changer d'opérateur et me faire entendre sur le sujet

melet39
Orange Star
Orange Star
763  

Re: remboursement trop percu service client deplorable

bonjour @aude1206 

 

envoie un courrier comme dit plus haut,en espérant entre temps le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne