- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement trop percu service client deplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement trop percu service client deplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement trop percu service client deplorable
bonjour
quelqu'un aurait il une adresse, un contact d'un responsable+++ chez orange?
Depuis mon demenagement, donc depuis le mois de janvier, on me facture tous les mois des options tv que je ne demande pas.
Tous les mois j'appelle le service client, mais les remboursements se font au compte goutte et on me facture encore et toujours des services pas demandés
janvier +12 euros
fevrier +15 euros
mars +3,98 euros
avril +9,95 euros
mai +7,96 euros
c'est terrible, des h passées au téléphone pour rien!!!!
Des promesses, des mensonges de leur part, c'est terrible.
Je n'ai pas le choix que de passer par orange pour avoir internet et je ne sais plus comment faire pour ces surfacturations
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement trop percu service client deplorable
bonjour @aude1206
tu as bien résilié
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement trop percu service client deplorable
Je n'ai rien résillié.
J'ai juste déménagé en décembre et depuis c'est la galère. Je n'ai pas le choix (malheureusement!!!) je ne peux que passer par orange pour internet!!
J'ai fais plusieurs réclamations, écrites (2 ou 3) et par téléphone (environ 7 appels)!!
La dernière date de ce matin. Les discours sont constamment différents, les promesses fausses. Ex : on devait me dédommager de 50 euros suite aux problèmes que je rencontre. Aujourd'hui on m'a dit que je ne les aurai pas!!! c'était juste pour me calmer durant un mois avant de recevoir la facture pour mai, où on me prélève encore trop!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement trop percu service client deplorable
re @aude1206
résilié,je ne parlais pas de ton contrat mais de tes options
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement trop percu service client deplorable
Je n'ai pris aucune options, je ne sais même pas comment réssilié. On m'a dit a chaque fois qu'ils résilliaient en direct quand j'appelais. Ca doit être fait.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement trop percu service client deplorable
re @aude1206
si le nécessaire n'est pas fait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement trop percu service client deplorable
bonjour
Et rebelote on me facture trop ce mois ci.
En effet, je vais faire une réclamation et aller sur les réseaux dire ce que je pense d'orange. J'ai également le SMS que le service d'orange m'avait envoyé où l'on me promettait 50 euros comme geste commercial suite aux pb que je rencontrais que je n'ai bien évidemment jamais eu et que le dernier responsable avec qui j'ai échangé au téléphone m'a bien dit que je n'aurais jamais!!!!
C'est dingue cela fait plus de deux ans que je suis chez orange et depuis mon déménagement, donc 6 mois c'est la galère. C'est honteux et inadmissible je vais changer d'opérateur et me faire entendre sur le sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement trop percu service client deplorable
bonjour @aude1206
envoie un courrier comme dit plus haut,en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
cdt