- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2017
7h44
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
Bonjour apres avoir recu un apel du service client en me confirment qun remboursement de 50€ aller metre fait.
Jai eu quelqun dans cet page ki ma bien confirmer qun virement de 50€ etai en cour depui le 27avril que cela aller metre en 15-20jour!!
Sauf qua se jour je nest toujour pa eu de virement de 50€ et cela fai bien plus de 20j
Eske un conseiller pourai men dire plus.. Ou cela en nest
Cordialement
Jai eu quelqun dans cet page ki ma bien confirmer qun virement de 50€ etai en cour depui le 27avril que cela aller metre en 15-20jour!!
Sauf qua se jour je nest toujour pa eu de virement de 50€ et cela fai bien plus de 20j
Eske un conseiller pourai men dire plus.. Ou cela en nest
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-05-2017
8h12
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
A noter inutile de poster plusieurs la même question
Posté le
22-05-2017
13h26
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour @le21
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Posté le
23-05-2017
8h06
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour yan conseiller jvou ai envoyer mes coordonee par message privee kom vou le lavai demander je nai toujour pa de reponce de votre part
Merci de bien vouloir me repondre ou en nai mon virement
Merci de bien vouloir me repondre ou en nai mon virement