- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
Bonjour,
Depuis le 12/10/21 j'ai rendu tous les équipements internet Orange suite à résiliation de mon abonnement.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les 49€ relatif à mon dépôt de garantie décodeur TV.
Faut-il que je fasse un courrier au service réclamation?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement
bonjour @AD57
c'est normal c'est récent
sinon tu n'avais pas un contrat open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour @AD57,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide pour votre dépôt de garantie je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement
bonjour @AD57
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV de 49€ suite à résiliation d'abonnement
Bonjour @AD57,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privée.
Avez-vous la possibilité de me fournir une ancienne facture également par message privé :
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV de 49€ suite à résiliation d'abonnement
bonjour @AD57
envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV de 49€ deco
Bonjour @AD57
Je relaie ma collègue Maeva dans le suivi de votre demande.
Je ne peux voir l'image que vous nous avez envoyé, je vous prie de de nous en excuser, il semblerait qu'elle ai été rejetée par notre système.
Cependant j'ai bien retrouvé votre contrat.
Depuis l'ouverture de votre contrat fibre en 2017, aucun dépôt de garantie n'y est associé.
En outre depuis 2016 nous ne demandons plus de dépôt de garantie pour profiter du service de la télévision, il s'agit, selon nos conditions générales de ventes, de frais de 40€ applicables pour bénéficier de ce service en une seule fois et sans remboursement.
Sachant qu'en consultant l'historique de vos factures vous n'avez jamais payé ces frais.
Si toutefois, vous aviez auparavant une offre internet sur laquelle un dépôt de garantie vous avez été demandé, avant cette date, je n'en retrouve aucune trace sur votre contrat fibre.
Si tel est le cas nous vous avions fourni une attestation de cette somme versée, à tout hasard l'avez-vous conservez ? Peut-être sur un ancien numéro à une ancienne adresse ?
Je vous invite à nous confier en privé tout élément complémentaire nous permettant de nous en assurer et agir en conséquences,
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement caution décodeur TV de 49€ deco
bonjour @AD57
Profite de l'aide du webconseiller
cdt