Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

remboursement

AD57
contributeur
789  

remboursement

Bonjour,

Depuis le 12/10/21 j'ai rendu tous les équipements internet Orange suite à résiliation de mon abonnement. 

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les 49€ relatif à mon dépôt de garantie décodeur TV. 

Faut-il que je fasse un courrier au service réclamation?

Bien cordialement

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
780  

Re: remboursement

bonjour @AD57 

 

c'est normal c'est récent

sinon tu n'avais pas un contrat open par hasard ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re : remboursement

Bonjour @AD57,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide pour votre dépôt de garantie je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
717  

Re: Re : remboursement

bonjour @AD57 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re : Remboursement caution décodeur TV de 49€ suite à résiliation d'abonnement

Bonjour @AD57

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privée. 

Avez-vous la possibilité de me fournir une ancienne facture également par message privé :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
667  

Re: Re : Remboursement caution décodeur TV de 49€ suite à résiliation d'abonnement

bonjour @AD57 

 

envoie ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
600  

Re : Remboursement caution décodeur TV de 49€ deco

Bonjour @AD57

Je relaie ma collègue Maeva dans le suivi de votre demande.

Je ne peux voir l'image que vous nous avez envoyé, je vous prie de de nous en excuser, il semblerait qu'elle ai été rejetée par notre système.
Cependant j'ai bien retrouvé votre contrat.
Depuis l'ouverture de votre contrat fibre en 2017, aucun dépôt de garantie n'y est associé.

En outre depuis 2016 nous ne demandons plus de dépôt de garantie pour profiter du service de la télévision, il s'agit, selon nos conditions générales de ventes, de frais de 40€ applicables pour bénéficier de ce service en une seule fois et sans remboursement.
Sachant qu'en consultant l'historique de vos factures vous n'avez jamais payé ces frais.

Si toutefois, vous aviez auparavant une offre internet sur laquelle un dépôt de garantie vous avez été demandé, avant cette date, je n'en retrouve aucune trace sur votre contrat fibre.
Si tel est le cas nous vous avions fourni une attestation de cette somme versée, à tout hasard l'avez-vous conservez ? Peut-être sur un ancien numéro à une ancienne adresse ?

Je vous invite à nous confier en privé tout élément complémentaire nous permettant de nous en assurer et agir en conséquences, 



Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
599  

Re: Re : Remboursement caution décodeur TV de 49€ deco

bonjour @AD57 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne