- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2015
16h57
628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement
cela fait 2 mois que j attends les 100 euros de votre part comme ayant quitte sfr pour les frais de resiliation j attends toujours de vos nouvelles
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2015
9h19
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement
Bonjour @ayoli20,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé, vos coordonnées complètes et je consulterai votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, date d'envoi de votre dossier complet au service concerné...etc.
Quel était le montant des frais de résiliation de votre ancien FAI ?
Bonne journée.