- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : remboursements frais dépôt de garantie déc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, facture de régularisation avec les frais de résilitation prélevés le mois dernier mais toujours pas de remboursement en vue.
Merci pour l'aide de Webconseiller.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
Bonjour,
Je suis également en attente de remboursement depuis septembre 2016. Deux appels tph au service client, votre demande est prise en compte, bla, bla, bla... Et toujours rien !
Or, la loi prévoit un délai de 14 jours pour rembourser dès que le matériel a été réceptionné sous peine de voir appliqué des frais supplémentaires. Visiblement, cette loi ne s applique pas chez Orange.
Par contre, si vous avez un peu de retard, vous recevez une belle lettre de menaces et là, comme par hasard, la loi, ils savent la citer !
Voilà, pour mon cas, je ne suis pas prêt de reprendre un abonnement chez eux.
Cordialement.
Daniel *******
[EDIT: Merci @dan90 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursements frais dépôt de garantie décodeur livebox
Bonjour @dan90
Pouvez-vous nous communiquer en message privé vos nom adresse et le numéro de la ligne concernée ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »