Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

rendre la livebox

anadele
contributeur
1 015  

rendre la livebox

Mon contrat a bien été résilié dans les temps.

Je me suis rendue dans les bureaux de orange afin de remettre la livebox, mais on a refusé de la prendre car orange aurait dû m'envoyer une étiquette dans ma boite aux lettres. Or, je n'ai rien reçu.

On m'a dit de l'emmener avec moi à 800km de chez moi et de déposer la livebos dans un point relais.

J'ai fait suivre mon courrier, mais je n'ai toujours rien reçu dans ma boite en lettre de ma nouvelle adresse.

Aujourd'hui je reçois une facture de plus de 10€ pour la location de cete livebox, dont orange refuse de reprendre sans cette affiche, que je ne reçois pas.

Je conteste formellement cette facture de plus de 10€ et je vous demande de bien vouloir me remettre cette affiche à ma nouvelle adresse afin que je puisse remettre cette livebox.

Ma nouvelle adresse.

Mme ******* ****

chez Mme *********** *****

* rue de *********

68340 Riqueihr.

Bien cordialement

Mme ******** ****

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 010  

Re: rendre la livebox

bonjour @anadele

pas d'info perso sur le forum

message mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Davidaix
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 007  

Re : rendre la livebox

Bonjour,

Si vous avez reçu un bon de restitutuion chronopost pré-payé,  vous pouvez choisir un point relai plus proche de chez vous sur pickup.fr

Je reste à votre disposition, si besoin.

Bonne journée !

signature.jpg

Sabrinafcgb
contributeur
926  

Bonjour,
J’ai déménagé il y a 6 mois et je n’ai pas reçu la procédure à suivre pour restituer la livebox et le décodeur tv. La personne que j’ai eu au téléphone pour la résiliation m’avait dit que je recevrai tout ça par mail! A ce jour, aucune nouvelle et j’en ai marre de stocker ces boites qui prennent de la place. Que faire? Merci
melet39
Orange Star
Orange Star
907  

bonjour @Sabrinafcgb

appel au 3900 pour un envoi postal,ou attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798608 membres inscrits 🧡