Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

resiliation abonnement box décodeur et box et décodeur fibre

vinysport42
contributeur
512  

resiliation abonnement box décodeur et box et décodeur fibre

Madame,Monsieur

le 11 mars 2021 j'ai envoyer chez vous mes 2 box et mes 2 décodeurs ( normal et fibre ) .... courriers avec accusé de réception qui à été  faits bien sur tout et conforme

mais avec mon désistement ' rétractation de la fibre ' par courriers ...il m'a été envoyé une ' étiquette' a télécharger et à apposer sur le colis ( mais moi du coup j'avais 1 étiquette mais 2 colis en faite dans le même carton ...

qui doit poser problème auprès ORANGE ou il n'a pas été fait de votre part lors de la réception de 'mon colis' qu'il y avait bien 2 box et 2 décodeurs que vous pouvez retrouver dans vos archives .... pourriez vous s'il vous plait faire le nécessaire 'soit ça été fait et pas pris,en compte .... je ne sais pas ou s'il vous plait le refaire auprès de l'organisme compétent pour ne plus avoir de factures ou courriers qui deviennent vraiment désagréable ..

j'aurais aimer avoir votre numéro de téléphone et vous avoir en direct mais ??? je ne le trouve pas .

merci de me tenir au courant de la suite de ce courrier

avec mes sincères salutations

***** *******

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: resiliation abonnement box décodeur et box et décodeur fibre

Bonjour @vinysport42 

 

Demandez des explications au 3900 car ici ce n'est qu'un forum de clients

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : resiliation abonnement box décodeur et box et décodeur fibre

Bonjour @vinysport42


Je suis désolé du délai de la réponse.


Afin de vous apporter mon aide si vous n'avez pas réussi à joindre le 3900, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795825 membres inscrits 🧡

4397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne