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resiliation abonnement box décodeur et box et décodeur fibre
Madame,Monsieur
le 11 mars 2021 j'ai envoyer chez vous mes 2 box et mes 2 décodeurs ( normal et fibre ) .... courriers avec accusé de réception qui à été faits bien sur tout et conforme
mais avec mon désistement ' rétractation de la fibre ' par courriers ...il m'a été envoyé une ' étiquette' a télécharger et à apposer sur le colis ( mais moi du coup j'avais 1 étiquette mais 2 colis en faite dans le même carton ...
qui doit poser problème auprès ORANGE ou il n'a pas été fait de votre part lors de la réception de 'mon colis' qu'il y avait bien 2 box et 2 décodeurs que vous pouvez retrouver dans vos archives .... pourriez vous s'il vous plait faire le nécessaire 'soit ça été fait et pas pris,en compte .... je ne sais pas ou s'il vous plait le refaire auprès de l'organisme compétent pour ne plus avoir de factures ou courriers qui deviennent vraiment désagréable ..
j'aurais aimer avoir votre numéro de téléphone et vous avoir en direct mais ??? je ne le trouve pas .
merci de me tenir au courant de la suite de ce courrier
avec mes sincères salutations
***** *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: resiliation abonnement box décodeur et box et décodeur fibre
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Re : resiliation abonnement box décodeur et box et décodeur fibre
Bonjour @vinysport42,
Je suis désolé du délai de la réponse.
Afin de vous apporter mon aide si vous n'avez pas réussi à joindre le 3900, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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