Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

resiliation ancien operateur

guicroc
contributeur
1 553  

resiliation ancien operateur

depuis le mois de decembre je suis chez orange

a la boutique il n avait dit qu il s occupait de la resiliation de mon  ancien operateur (sfr)

je viens de recevoir les factures de decembre et janvier de chez sfr

que dois je faire?

la boutique a rien fait??????

et me voila avec 2 abonnements pour la meme ligne

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
1 534  

Re : resiliation ancien operateur

Bonjour

Pour la resiliation de la ligne ADSL il fallait demander la portabilité de la ligne fixe (sous reserve de possibilité technique). Il se peuut que le conseiller est vu que la ligne fixe ne pouvait etre porté ou ne savait pas le faire (plus rare). Si il n'a pas pu alors la ligne ADSL SFR  n'a pas pu etre resilier car il faut cette fameuse portabilté pour que l'operateur cesse le contrat car la ligne dans ce cas s'en va.

Aucun FAI ne peut resilier une ligne chez un autre FAI mais c'est en faisant cette demande de portabilité que le FAI cedant peut resilier la ligne car il constate que le FAI reprenant a demander a transferer cette ligne

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 471  

Bonjour @guicroc 

Aviez-vous demandé le maintien de votre ancien numéro ? 

Je vous invite à consulter ce lien qui vous donnera dans le 2éme paragraphe toutes les informations nécessaires concernant votre résiliation.

Cordialement

signature.jpg

guicroc
contributeur
1 465  

oui le matien de numero de tel a ete fait

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 423  

Bonjour @guicroc 

Si vous avez conservé votre numéro de téléphone, la demande de résiliation a été envoyée par nos services à votre ancien opérateur.

Vous pouvez contacter celui-ci pour en avoir la confirmation.

Bonne journée

signature.jpg

Bella974
contributeur
992  

bonjour j'ai le meme souci pour ma tante. elle a changer d'operateur e passant de sfr a orange mais je viens de voir qu'elle est toujours facturer par sfr. Il y a bien eu transfere de sa ligne de telephone.

en appelant votre service par telephone, on m'a dit que c'etait a nous alors qu'en boutique orange , la dame se vantait de le faire pour nous. que dois je faire?

aerotech
star
star
975  

Bonjour,

meme soucis, meme reponse.

Si votre tante a recuperé son numero de telephone de l'ancien operateur, la portabilité a été faite et l'ancien operateur facture votre tante à tord.  

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne