Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

resiliation et facturation

bobpanxoa
contributeur
688  

resiliation et facturation

Bonjour, j'ai résilié mon offre internet Orange le 5 janvier 2021. Malgré cela, j'ai encore été prélevé de 41,99  euros le 21 janvier. En boutique, on m'avait averti que je recevrais un mail et le remboursement si le prélèvement était fait. Je commence à trouver le temps long : cela fait déjà 3 semaines. Alors, ça vient?!

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
653  

Re: resiliation et facturation

re @bobpanxoa 

la durée est tout à fait normale la résiliation arrive au service commercial qui lui la transmet au service facturation donc le délai est long tu vas recevoir ta facture de clôture courant février

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
687  

bonjour @bobpanxoa 

comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

cdt

bobpanxoa
contributeur
673  

Merci pour votre réponse. Mais on ne doit pas avoir la même définition du mot "récent". Pour moi, 3 semaines, ce n'est plus récent. Selon Orange, 10 jours pour recevoir une facture de clôture. Donc, le 15 janvier normalement. Déjà 10 jours de retard. S'il n'y avait pas eu 42 euros de prélèvement pour rien, je serai plus cool, mais là, ça m'agace.

melet39
Orange Star
Orange Star
654  

re @bobpanxoa 

la durée est tout à fait normale la résiliation arrive au service commercial qui lui la transmet au service facturation donc le délai est long tu vas recevoir ta facture de clôture courant février

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795649 membres inscrits 🧡

4623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne