- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation livbox open play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation livbox open play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation livbox open play
bonjour je suis chez orange en offre open playet je suis abonnee chez un autre fournisseur depuis une semaine
je suis en degroupage totale donc j'ai demander mon nouveau fournisseur gardes mon numero fixe
j'ai recu le box et mon connection internet avec le nouveau fournisseur march depuis hier mais quande je surf sur on compte orange je vois que je suis toujour abonne chez eux
donc hier soir je suis abone chez un autre fournniseur pour mon mobile
donc c'est qoui la suite il faut que je telephone a orange pour resilier ou non????????????????
merci d'avance raa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation livbox open play
Bonjour,
Vous avez demandé le prtage de votre numéro et c'est votre nouvel opérateur qui demande à orange de résilier votre offre Orange...
Et les opérateurs doivent résilier dans les 10 jours suivant la demande
Il faut donc attendre un peu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour raaf1,
En général, quand vous changez de fournisseur, ce dernier se charge de la résiliation de votre ancien contrat.
Renseignez vous chez ce nouveau fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
"mais quande je surf sur on compte orange je vois que je suis toujour abonne chez eux"
Si tu parles de la messagerie, c'est normal. Un fournisseur d'accès à l'obligation légale de conserver l'adresse (principale) mail valide pendant 6 mois après rupture du contrat. Mais si elle contient des infos à conserver (mails et contacts) je t'encourage à les sauvegarder dès maintenant sur un logiciel client de messagerie. Ce ne sera à faire qu'une fois car l'usage de celui-ci en lieu et place du webmail te rend indépendant des FAI pour le stockage de tes affaires personnelles.