Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

resiliation livbox open play

raaf1
contributeur
605  

resiliation livbox open play

bonjour je suis chez orange en offre open playet je suis abonnee chez un autre fournisseur depuis  une semaine

je suis en degroupage totale donc  j'ai demander mon nouveau fournisseur gardes mon numero fixe

j'ai recu le box et mon connection internet avec le nouveau fournisseur march depuis hier  mais quande je surf sur on compte orange je vois que je suis toujour abonne chez eux

donc hier soir je suis abone chez un autre fournniseur pour mon mobile

donc c'est qoui la suite il faut que je telephone a orange pour resilier ou non????????????????

merci d'avance raa

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
601  

Re : resiliation livbox open play

Bonjour,

Vous avez demandé le prtage de votre numéro et c'est votre nouvel opérateur qui demande à orange de résilier votre offre Orange...

Et les opérateurs doivent résilier dans les 10 jours suivant la demande

Il faut donc attendre un peu.

lagen
super star
super star
600  

Bonjour raaf1,

En général, quand vous changez de fournisseur, ce dernier se charge de la résiliation de votre ancien contrat.
Renseignez vous chez ce nouveau fournisseur.

Ancien Membre
593  

Bonjour,

"mais quande je surf sur on compte orange je vois que je suis toujour abonne chez eux"

Si tu parles de la messagerie, c'est normal. Un fournisseur d'accès à l'obligation légale de conserver l'adresse (principale) mail valide pendant 6 mois après rupture du contrat. Mais si elle contient des infos à conserver (mails et contacts)  je t'encourage à les sauvegarder dès maintenant sur un logiciel client de messagerie. Ce ne sera à faire qu'une fois car l'usage de celui-ci en lieu et place du webmail te rend indépendant des FAI pour le stockage de tes affaires personnelles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795719 membres inscrits 🧡

3740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne