- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation orange
bonjour
je vous explique ma situation
le 24 decembre j 'envoie un courrier en recommandé annoncant ma resiliation d'orange le 26 je recois l avis de reception du courier
ensuite je recois le courier me demandant la restitution du materiel ainsi qu'un autre courier me disant que ma demande est imcomplete
je renvoie le courier avec les renseignements demandés et je renvoies la livebox et decodeur par relais chronopost le 5 janvier (recu le 11 a 10h02)
et depuis plus de nouvelle ni de courier de reception du materiel ni confirmation de resiliation
je decide de telephoner aux service client qui m indique que j ai bien ete resilié mais qu il ne comprend pas pourquoi je continue a etre prelevé et decide de faire un mail de reclamation
j'envoie aussi un mail de reclamation expliquant mon probleme ( prelevemnt toujours actif et pas de nouvelles de mes cheques de caution)me voila en mars les prelevements sont toujours là et aucune nouvelle
je voudrais arreter le prelevement automatique a votre avis est ce qu il y a un risque que ca me fasse du tort pour la suite ?
et dois je prevenir une association de consommateur pour le remboursement de tout ce qu'ils m ont pris n 'ayant aucune reponse de la part d orange?
merci d 'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation orange
Bonjour xavier03100,
Je peux consulter votre dossier.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéros de téléphone et de compte internet) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je n arrives plus a aller sur mon compte client afin de voir si tout a ete mis en place au niveau de la prochaine facturation ainsi que la certitude que ce soit la derniere avec le remboursement adequate mon mail est marqué comme invalide
cordialement xavier03100 .....par obligation 2eme version
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je n arrives plus a aller sur mon compte client afin de voir si tout a ete mis en place au niveau de la prochaine facturation ainsi que la certitude que ce soit la derniere avec le remboursement adequate mon mail est marqué comme invalide
cordialement xavier03100 .....par obligation 2eme version