- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation ou offre sosh
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation ou offre sosh
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2020
14h49
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation ou offre sosh
Bonjour,
Je viens de contacter un conseiller via le chat. Je souhaite baisser le montant de ma facture (open 50Go) car j'ai des problèmes financiers.
Le conseiller répondait à mes questions toutes les 5 minutes et il a coupé la conversation sans que je puisse lui dire quoi que ce soit.
Je me demande si je ne vais pas tout simplement résilier vu que je suis engagée jusqu'au 9 mars.
En regardant chez Bouygues je diminue ma facture de moitié !!!!!
Ça devient compliqué de nos jours, on nous balade tranquillement !!!!
![]()
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-03-2020
12h38
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler