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bonjour j ai effectue le 27 septembre 2023 la portabilité internet et mobile orange,portabilite internet effectuée le 17 octobre,nouvelle ligne fibre active a 14h15 le 17 octobre,orange a bien confirmé par mail cette portabilite,le nouvel operateur a bien confirmé par mail la portabilité effective .plusieurs appels au 3900 sans succes.demain 10 jrs seront ecoulés pouvez vous me renseigner quand et comment orange me contactera pour rendre les equipemets ,je n ai plus acces a mon espace orange?
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@gault31 ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu mettre en place la clôture de votre compte internet avec effet immédiat.
Je reste évidemment disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: resiliation par portabilité
Bonjour @gault31
tu vas recevoir un bon de retour par mail dans les 15 jours
cdt
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Re: resiliation par portabilité
merci je nai a ce jour aucune news d orange ,apres presque 10jrs ,sachant que nous sommes passé de la technologie ADSL a la FIBRE et en plus avec le passage a la fibre ,un changement d adresse !ca complique les choses!
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Re: resiliation par portabilité
re @gault31
patiente tu vas recevoir un mail
as tu reçu ta facture de clôture ?
cdt
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Re: resiliation par portabilité
je n ai rien recu a ce jour ,sauf un mail d orange du 18/10 m informant de ma demande de portabilite est en cours !
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Re: resiliation par portabilité
re @gault31
dans ce cas tu ne devrais pas tarder à recevoir une facture de clôture avec un bon de retour et les modalités,pas d'inquiétude
cdt
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Re: resiliation par portabilité
J ai bien reçu un mail,sauf qu'il me bascule sur un abonnement livebox essentielle, avec un numéro de fixe en 05 inconnu pour moi,alors que la portabilite internet a été demandée et réalisée le 18.10 avec un numéro 09.donc la encore plus pommé, que faire?
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Re: resiliation par portabilité
re @gault31
pour la portabilité avais tu fournis le rio du fixe pour la résiliation ?
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Re: resiliation par portabilité
Bonjour @gault31,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: resiliation par portabilité
oui le code rio du 09 a bien ete fourni et accepté!