Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

resiliation par portabilité

gault31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 722  

resiliation par portabilité

bonjour j ai effectue le 27 septembre 2023 la portabilité internet et mobile orange,portabilite internet effectuée le 17 octobre,nouvelle ligne fibre active a 14h15 le 17 octobre,orange a bien confirmé par mail cette portabilite,le nouvel operateur a bien confirmé par mail la portabilité effective .plusieurs appels au 3900 sans succes.demain 10 jrs seront ecoulés pouvez vous me renseigner quand et comment orange me contactera pour rendre les equipemets ,je n ai plus acces a mon espace orange?


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 938  

Re: resiliation par portabilité

@gault31 , 

Suite à nos échanges en privé, nous avons pu mettre en place la clôture de votre compte internet avec effet immédiat. 
Je reste évidemment disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 709  

Re: resiliation par portabilité

Bonjour @gault31 

 

tu vas recevoir un bon de retour par mail dans les 15 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gault31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 691  

Re: resiliation par portabilité

merci je nai a ce jour aucune news d orange ,apres presque 10jrs ,sachant que nous sommes passé de la technologie ADSL a la FIBRE et en plus avec le passage a la fibre ,un changement d adresse !ca complique les choses!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 687  

Re: resiliation par portabilité

re @gault31 

 

patiente tu vas recevoir un mail

as tu reçu ta facture de clôture ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gault31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 664  

Re: resiliation par portabilité

je n ai rien recu a ce jour ,sauf un mail d orange du 18/10 m informant de ma demande de portabilite est en cours !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 644  

Re: resiliation par portabilité

re @gault31 

 

dans ce cas tu ne devrais pas tarder à recevoir une facture de clôture avec un bon de retour et les modalités,pas d'inquiétude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gault31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 591  

Re: resiliation par portabilité

J ai bien reçu un mail,sauf qu'il me bascule sur un abonnement livebox essentielle, avec un numéro de fixe en 05 inconnu pour moi,alors que la portabilite internet a été demandée et réalisée le 18.10 avec un numéro 09.donc la encore plus pommé, que faire?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 574  

Re: resiliation par portabilité

re @gault31 

 

pour la portabilité avais tu fournis le rio du fixe pour la résiliation ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurélie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 554  

Re: resiliation par portabilité

Bonjour @gault31,



Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre demande de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Je vous souhaite une bonne journée.



Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gault31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 529  

Re: resiliation par portabilité

oui le code rio du 09 a bien ete fourni et accepté!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne