Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

resiliation

espantu64
contributeur
493  

resiliation

bonjour, 

je viens de souscrire à une livebox play pour un an a 27.99 euro. seulement apres ma période de rétractation, des problemes sont apparus. depuis un moment j'ai des coupures d'internet avec des relances de la livebox le soir. comme expliqué au service client, il n'y a pas d'heure fixe à ce reboot. cela peut etre 22h, 23h, enfin c'est jamais la meme heure. des tests ont été fait par le service technique et le réseau à l'exterieur ne présente aucun soucis. il m'ont donc changé la box et depuis vendredi dernier (donc 7 jours) tout fonctionnait. et hier soir (jeudi), la box plante et reboote au bout d'un moment. ce matin, la box plante, reboote au bout d'un moment et cela refonctionne. 

ma question est : puis je résilier mon offre à cause de ces problemes récurrent ? ou suis bloqué durant un an  ? j'etais chez free jusqu'a présent depuis un moment et je n'avais pas ces problemes de deconnexions intempestives. 

dans l'attente de votre réponse

cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: resiliation

bonjour @espantu64 

voir ici et estime tes frais

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
espantu64
contributeur
439  

du coup, le fait d'avoir des soucis de déconnexion intempestives n'est pas un motif de résiliation  ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
432  

re @espantu64 

pose la question au service client en attendant le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
394  

Bonjour @espantu64

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Fabien

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
374  

bonjour @espantu64 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798443 membres inscrits 🧡

5946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne