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bonjour j ai resilie mon offre orange et renvoyer mon materiel depuis fevrier 2014 mais toujours pas de remboursement de caution si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
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Bonjour,
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Bonjour davidou1969,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bonne journée.
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Bonjour davidou1969,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bonne journée.
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Re : resiliation
idem pour moi , et personne ne me réponds chez orange , a chaque fois que j appel il ne peuvent rien faire et cela en date du 31 octobre 2014 , alors que le matériels a était envoyer il y a 8 semaines, merci orange.
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Re : resiliation
Bonjour jf59122,
Pouvez-vous préciser votre demande et m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, date et numéro du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
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Re : resiliation
Bonjour jf59122,
Par quel moyen avez-vous restitué votre décodeur, en passant en agence ou par retour avec un bon Kiala ou Chronopost ?
Avez-vous le numéro du bon de restitution ?
Bonne journée.
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Re : resiliation
bonjour par retour colis dans un point de vente a Wormhout.