Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

resiliation

davidou1969
contributeur
2 131  

resiliation

bonjour j ai resilie mon offre orange et renvoyer mon materiel depuis fevrier 2014 mais toujours pas de remboursement de caution  si quelqu'un peut m'aider merci d'avance


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 114  

Re : resiliation

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 090  

Re : resiliation

Bonjour davidou1969,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite un bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 115  

Re : resiliation

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 091  

Re : resiliation

Bonjour davidou1969,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite un bonne journée.

signature.jpg


jf59122
contributeur occasionnel
1 177  

Re : resiliation

idem pour moi , et personne ne me réponds chez orange , a chaque fois que j appel il ne peuvent rien faire et cela en date du 31 octobre 2014 , alors que le matériels a était envoyer il y a 8 semaines, merci orange.

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 124  

Re : resiliation

Bonjour jf59122,


Pouvez-vous préciser votre demande  et m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, date et numéro du bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 052  

Re : resiliation

Bonjour jf59122,


Par quel moyen avez-vous restitué votre décodeur, en passant en agence ou par retour avec un bon Kiala ou Chronopost ?

Avez-vous le numéro du bon de restitution ?


Bonne journée.

signature.jpg


jf59122
contributeur occasionnel
1 041  

Re : resiliation

bonjour par retour colis dans un point de vente a Wormhout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne