- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonjour
Cela fait presque 1 an que j'ai fait la demande de résiliation de mon offre internet pour cause de déménagement. Mais rien ne bouge, je paye toujours la facture et pourtant je n'yhabite plus.
Comment faire ?
J'ai contacté par mail le service orange pour demander la résiliation de cette ligne mais on me répond, pour cause de dysfonctionnement, vous ne pouvez pas ouvrir votre dossier!!!!
merci de votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
salut @titi1965
as tu essayé de contacter le service réclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation
Bonjour @titi1965
Afin que je consulte votre dossier concernant votre demande de résiliation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement