- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : restitution Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
bonjour,merci beaucoup mais un conseillé ma envoyer un bon de restitution
encore merci et bonnes fetes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reponse restitution livebox
Suite à votre demande concernant la restitution de la livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
bonjour , je doit restituer ma livebox 2 (blanche) en boutique pour le modele plus recent
pourriez vous m 'indiquer le contenu de la boite a l origine ,je ne m'en souvient plus
merci d 'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
Bonjour @kristof14240,
La boîte d'origine contenait :
- La Livebox,
- le convertisseur téléphonique (qui permet de raccorder 1 téléphone à la Livebox,
- le bloc d'alimentation électrique
- le filtre ADSL
- le câble ADSL
- le câble éthernet
Il est indispensable de renvoyer la Livebox et le bloc d'alimentation électrique, le reste n'a pas trop d'importance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
Bonjour, j'ai résiliée mon offre internet + télephone en février 2015. J'ai en même temps, au téléphone, demandé un bon de restituton en donnant mes coordonnées mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir qui contacter pour enfin recevoir ce fameux bon de restitution et me débarrasser du matériel ainsi que récupérer la caution.
Merci beaucoup.
Anaïs DELAHAIE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution Livebox
Bonjour @anaiisdlh
Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »