Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

restitution de livebox

Audi79
contributeur
569  

restitution de livebox

Bonsoir a tous 

Voila bientot 6 mois que j ai restitué ma livebox a orange. Et a ma grande surprise tous les mois je reçois ma facture avec encore la location de la box. Le plus étonnant dans  cette histoire c est que mon compte client fait encore apparaitre la location de la box. J ai tout de meme eu un document de restitution. Que dois je faire pour ne plus avoir facturation  de location de box?

Merci

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

Re : restitution de livebox

Bonjour @Audi79 

Afin de vous venir en aide à propos de la location de la livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Marjo3569
contributeur
547  

Bonjour ,

J'ai bien reçu par sms que mon internet sera bien résilié le 29/06/15 n'ayant toujours pas eu le bon de retour pour rapporter la livebox , je commence a m'inquiéter .

Comment recevoir le plus rapidement possible le bon de commance 

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

Bonjour @Marjo3569 

Afin de vous venir en aide à propos du bon de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re : Restitution de la livebox

Bonjour @Audi79 

Suite à votre demande concernant la livebox, je vous ai répondu en MP (message privé)

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798521 membres inscrits 🧡

3728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne