Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

restitution de matériel

ubootblanco
contributeur
5 034  

restitution de matériel

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne internet pour passer en accès libre, ce qui est effectif depuis 5 jours.
Demenageant bientôt, je souhaite rendre mon matos pour clore ce dossier, or les indications que je devrais recevoir par courrier pour effectuer la restitution ne sont toujours pas arrivées...
Dois-je embarquer le matériel devenu inutile avec mes affaires, et si oui pourrai-je le rendre dans une autre région ?
L'idéal serait pour moi de m'en defaire avant mon départ en le rapportant dans la boutique la plus proche... qqu'un parmi vous a-t-il connu la mm situation ?
Merci d.avance.
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 027  

Re : restitution de matériel

Bonjour,

Normalement, il vous est envoyé un echronopost par mail.....mais vous avez déjà résilié.....

Vous pouvez rendre le matériel dans une boutique Orange, il vous sera fait un reçu du matériel restitué à conserver précieusement.....

ubootblanco
contributeur
5 010  

Merci Cledefa ! Il m'a été indiqué par mail que je recevrais les instructions par la poste, mais je ne vois rien venir... et je n'ai pas envie d'embarquer ça dans mon déménagement... je vais tenter ma chance dans une boutique dans les prochains jours.
Je vous tiendrai au courant.
NB : la notification de cette réponse était dans mes spams... normal ?
MissButterfly
passionné
4 872  

Bonjour,

Je confirme ce que dit cledefa, et en complément, voici le lien vers le contrat Orange ADSL, contenant, à la rubrique "4.4 Restitution des Equipements", des informations qui pourront vous intéresser.

Cordialement.

Miss_Butterfly

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796732 membres inscrits 🧡

3260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne