- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution de materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2016
17h51
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de materiel
Bonjour
J ai résilié mon abonnement orange pour cause de départ à l étranger mais je n ai pas reçu le bon que je dois joindre à mon retour
Merci de bien vouloir m aider
J ai résilié mon abonnement orange pour cause de départ à l étranger mais je n ai pas reçu le bon que je dois joindre à mon retour
Merci de bien vouloir m aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-05-2016
17h56
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de materiel
bonsoir @fanny11
tu dois recevoir le bon de restitution avec ta facture de cloture
si ce n'est pas le cas voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin