Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

restitution matériel en agence

monsieurka
contributeur
703  

restitution matériel en agence

Bonjour,

suite à ma résiliation j'ai reçu un bon de retour afin que je restitue mon matériel jusque là pas de souçis mais le problème est que sur le bon il n'était pas précisé que je puisse le restituer en agence comme convenu au préalable au téléphone avec un conseiller grrr..j'ai quand même pris l'initiative de le ramener en agence orange à fontainebleau apparemment cela ne posait pas de problème à la dame à qui j'ai eue affaire et j'ai donc récupéré en échange les bons de restitutions correspondant au matériel rendu mais elle me précisa qu'il était possible que ça coince étant donné que sur mon bon de retour il fallait que je le dépose dans un point relais..

pourriez-vous m'assurer que par la suite je n'aurais pas de problème merci beucoup.

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
692  

Re : restitution matériel en agence

Bonjour @monsieurka 

Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Re : restitution matériel

Bonjour @monsieurka 

Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne