- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution matériel en agence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel en agence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel en agence
Bonjour,
suite à ma résiliation j'ai reçu un bon de retour afin que je restitue mon matériel jusque là pas de souçis mais le problème est que sur le bon il n'était pas précisé que je puisse le restituer en agence comme convenu au préalable au téléphone avec un conseiller grrr..j'ai quand même pris l'initiative de le ramener en agence orange à fontainebleau apparemment cela ne posait pas de problème à la dame à qui j'ai eue affaire et j'ai donc récupéré en échange les bons de restitutions correspondant au matériel rendu mais elle me précisa qu'il était possible que ça coince étant donné que sur mon bon de retour il fallait que je le dépose dans un point relais..
pourriez-vous m'assurer que par la suite je n'aurais pas de problème merci beucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel en agence
Bonjour @monsieurka
Afin de vous venir en aide à propos de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonjour @monsieurka
Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe