- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution matériel internet fibre en attente dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonsoir
Courrier reçu et colis parti hier.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonsoir @sancy
merci du retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour @sancy,
Parfait, je suis ravie de lire ceci. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin, nous restons à vos côtés pour vous accompagner.
Excellente journée à vous et bon courage pour les préparatifs de Noël !
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour
Le colis pour la restitution du matériel a été livré le 09/12
Savez-vous dans combien de temps je vais récupérer ma caution ?
et si vous avez quelque chose à faire ou surveiller pour qu'il n'y ai pas de raté ?
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour @sancy ,
Comme vous l'a précisé Caroline le 19/10:
"Je suis ravie de savoir que ma collègue a fait le nécessaire concernant
le dépôt de garantie. Sachez que l'envoi du chèque peut mettre entre 3 et 6 semaines."
Je vous invite à patienter si le colis a été retourné récemment.
Je vous souhaite de Belles Fêtes de Noël.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour
Voici plus de 7 semaines qu' Orange a reçu mon colis de restitution du matériel et à ce jour jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution.
Pensez vous que je serais remboursé un jour ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonsoir @sancy ,
Je vous propose de reprendre votre dossier pour vérifier le remboursement de la caution.
Dans un premier temps, j'ai besoin de savoir où vous avez déposé le colis et si vous avez conservé le bon daté et signé lors de la remise.
J'attends votre retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonjour @sancy
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Bonsoir
le colis a été retourné avec un bon de retour suivi. en voici le suivi :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution matériel internet fibre en attente depuis avril 2020... avec caution de 50€
Parfait!
Je viens de le transmettre au service comptabilité, pour leur demander de vous envoyer une lettre chèque à votre domicile.
Le service qui a réceptionné le colis, n'a pas fait de mise à jour.
Je vous présente mes excuses pour cette mésaventure.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !