Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

restitution matériel

dominique221
contributeur
721  

restitution matériel

Bonjour,
le bon de retour Chronopost du matériel est illisible, des lignes noires empêchent la lecture des codes barres donc la poste ne peut pas prendre en charge le colis. Le coût d'un renvoi par mes propres moyens s'élèvent à environ 30 euros.Pouvez-vous d'urgence me renvoyer un bon de retour correctement imprimé s'il vous plait !

merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
711  

Re : restitution matériel

bonjour @dominique221

 

n'ayant pas accès au dossier,on ne peut rien faire,appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re : restitution matériel


Bonjour @dominique221 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

sam17
contributeur
616  

Re : restitution matériel

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Je me suis rendu à deux relais pour rendre le matériel mais le bon de restitution de e-chronopost est illisible.

une bande noire au début du code barre empeche la lecture par le scanner.

Merci de me dire comment remettre le matériel et si je peux redemander à ce qu'on m'envoi un bon de restitution en bonne et due forme.

 

Cordialement

 

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
593  

Re : restitution matériel

Bonjour @sam17 


Afin de vous renvoyer un nouveau bon vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse et numéro de compte et/ou ligne téléphone.


Cordialement

Pat21

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796196 membres inscrits 🧡

3542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne