- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
Bonjour,
le bon de retour Chronopost du matériel est illisible, des lignes noires empêchent la lecture des codes barres donc la poste ne peut pas prendre en charge le colis. Le coût d'un renvoi par mes propres moyens s'élèvent à environ 30 euros.Pouvez-vous d'urgence me renvoyer un bon de retour correctement imprimé s'il vous plait !
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
bonjour @dominique221
n'ayant pas accès au dossier,on ne peut rien faire,appel au service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonjour @dominique221
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonjour,
J'ai le même problème.
Je me suis rendu à deux relais pour rendre le matériel mais le bon de restitution de e-chronopost est illisible.
une bande noire au début du code barre empeche la lecture par le scanner.
Merci de me dire comment remettre le matériel et si je peux redemander à ce qu'on m'envoi un bon de restitution en bonne et due forme.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel
Bonjour @sam17
Afin de vous renvoyer un nouveau bon vous pouvez nous communiquer en message privé vos nom adresse et numéro de compte et/ou ligne téléphone.
Cordialement
Pat21