- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2018
22h43
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
Bonjour, j'ai changé d'opérateur début 2018 avec conservation de mon numéros. Mon nouvel opérateur a fait la demande de résiliation qui a bien été rise en compte par orange. Néanmoins, je suis toujours dans l'attente du bon pour retour des matériels Orange. je sais qu'il y a un délais mais cela commence a faire très long. J'ai essayé de faire une réclamation, mais cela ne fonctionne pas Je vous remercie par avance pour votre aide. Nicolas.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2018
7h23
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution matériel
bonjour @Chnico
attendre le rappel avec un autre bon ou le demander au 3900,sinon éssaie de le rendre en boutique,sachant que toutes ne l'accaptent pas et si oui,bien demander un bon de restitution à conserver
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin