Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

restitution matériel

Thaline
contributeur
412  

restitution matériel

J'ai été démarché à domicile par un commercial, j'ai accepté l'offre, mais en communiquant avec des proches, il s'avère que les personnes ont beaucoup de problèmes avec la fibre, comme je suis dans le délai de rétractation je voudrai savoir si je peux restituer le matériel qu'ils se sont pressés de m'envoyer dans une boutique pour éviter les frais postaux d'un colis, déjà que ça occasionne des frais de lettre AR.

En outre je voudrai dénoncer leur méthode, car en faisant des démarches pour changer d'opérateur, il m'a été répondu qu'orange a écrasé ma ligne et que pour cela il fallait la reconstituer et 49e au passage, alors que j'ai 21j pour changer d'avis et que je suis à 8j. Cette méthode est détestable, et plus jamais je ne ferai confiance à Orange

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
408  

Re: restitution matériel

@Thaline 

non,rétractation,c'est à tes frais,et pas de retouren boutique

un c/c

Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?

Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.

Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.

Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange.

et pour le reste

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
331  

Re : restitution matériel

Bonjour @Thaline 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
328  

Re: Re : restitution matériel

bonjour @Thaline 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795603 membres inscrits 🧡

3075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne