- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution materiel
Bonjour,
J'ai déménagé avant le confinement et résilié mon abonnement internet. Cependant je n'ai jamais reçut les consignes et les étiquettes nécessaire pour rendre la matériel, les boutiques ne reprennent pas non plus le matériel actuellement. J'ai à présent 3 mois de retard pour rendre ma box et je déménage à nouveau sous peu. Comment puis-je obtenir les étiquette de renvoi du matériel?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
bonjour @Loutr3
un c/c
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Du 16 mars au 15 juin 2020, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. Orange reprend progressivement la collecte des équipements mis à votre disposition.
Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
Bonjour,
Je suis un peu dans la même situation sauf que je ne déménage pas une seconde fois.
On lit tout le temps que l'étiquette va être envoyée par courrier.
Mais à quelle adresse ? L'ancienne ? la nouvelle ?
Comment fait-on pour communiquer une adresse pour l'envoi de l'étiquette ?
Par ailleurs, quand on appelle le 3900, on nous dit de nous rendre en boutique Orange pour le retour du matériel alors que ces dernières refusent de reprendre quoi que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
bonjour @alex684
en principe à ta nouvelle adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
Merci pour ta réponse, cependant je ne me souviens pas si cette adresse leur a été communiquée.
Et je ne vois nulle part où le faire dans l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
Malheureusement je n'ai pas l'adresse postale ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
re @alex684
lorsque tu clic sur moyen de contact ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
Non plus, j'avais déjà renseigné les infos :
- numéro de portable
- numéro de fixe
Rien de plus en champ