- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- retour de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour de la box
Bonjour,
après résiliation de mon contrat pour cause de déménagement à l'étranger j'ai renvoyé ma box le 29/07/21 et le 16/08/21 je reçois un mail de sosh me réclamant le retour de la box sous peine d'être facturé 100€. J'ai le bordereau d'expédition signé mais je ne trouve pas d'adresse mail où l'envoyer pour prouver ma bonne foi et prouver que j'ai bien renvoyé la box. Au secoure!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retour de la box
bonjour @florent22
pas d'inquiétude comme c'est récent ce n'est pas encore enregistré,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour de la box
Bonjour @florent22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : retour de la box
bonjour @florent22
profite de l'aide du webconseiller
cdt