Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

retour matériel

pascalG64
contributeur
503  

retour matériel

Bonjour  à tous

 suite à l'echec raccordement fibre, j'ai conservé mon décodeur et  box.

j'ai enfin pu y acceder avec envoi nouveau decodeur et  box.

 En  surfant sur mon compte orange je vois que j'ai été  destinataire en octobre d'un bon de retour, que je n'ai jamais  vu  auparavant et qui n'apparait pas non plus  dans mes mails.

 J'ai tenté de l'utiliser pour envoyer le retour, sans succès. Comment avoir un nouveau  bon pour le retour.

 

Merci

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
496  

Re: retour matériel

Bonjour @pascalG64 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
497  

Re: retour matériel

Bonjour @pascalG64 

 

prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re : retour matériel

Bonjour @pascalG64

Je prends connaissance de votre demande et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse tardive 😔

Avez-vous encore besoin de notre aide concernant le bon de retour du décodeur?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée ✨

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne