Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

retractation non prise en compte ?

chris85
contributeur occasionnel
1 843  

retractation non prise en compte ?

Bonjour,

J'ai contacté hier ( le 12/02/15) le 3900 pour faire valoir mon droit de retractation : en effet ,j'ai, le 11/02/15, contacté le 1014 pour un demenagement prevu le 27/02/15 . or je souhaite annuler ma demande de transfert  et revenir a mon offre initiale (livebox play pass video en vdsl2) .Cette demande de retractation a t elle bien ete prise en compte car je n'ai pas reçu de sms ou d'email de confirmation et sur mon compte client suivi demenagement , la demande est toujours en cours et mon offre n'a pas été modifiée .

En vous remerciant de votre aide ,

Cordialement

Solutions approuvées
chris85
contributeur occasionnel
1 668  

Re : retractation non prise en compte ?

Bonjour

je n'ai pas reçu d'email mais mon annulation a finalement été effectuée .  par contre je ne peux pas voir mon compte client car  c'est noté : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète" je suppose ne pas avoir changé d'offre car j'ai toujours acces a mon pass video a ce jour .

Bon dimanche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
1 828  

bonjour

il faut savoir que cela ne se fait pas en 1 jours. Pour etre sur que la demande ai été prise en compte il faudrai voir cela avec le 1014 eux pourront vous confirmer si cela est le cas et vous en dire plus. Pour ce genre de retractation suite demande de demenagement, il faut s'attenndre a voir le demenagement en cours dans le suivi pendant quelque jours même si la demande a été prise en compte.

Le plus simple contacter le 1014.

chris85
contributeur occasionnel
1 823  

Bonjour,

je vous remerciepour votre aide, je viens de contacter le 1014 , la personne m'a dit qu'elle m'envoyait un email de confirmation d'annulation mais pour le moment je n'ai rien reçu . je vais donc patienter un peu en esperant que l'envoi a bien ete  fait .

chris85
contributeur occasionnel
1 794  

Bonjour ,

aucun email en vu ... j'ai joins un conseiller via le chat qui m'a dit que j'allais recevoir le mail d'ici lundi . j'attends donc . sur mon compte client aucun changement, il semblerait que ce soit juste une question de mise a jour du suivi de commande !

en attendant bon we :smileyhappy:

chris85
contributeur occasionnel
1 752  

Bonjour,

Comme je m'y attendais aucun email reçu et aucun changement dans mon espace client . Je suis bien sur deçu d'etre pris pour un imbecile ,moi qui vantais la qualité de service d'orange . Je viens d'envoyer une reclamation au sercice client pour non respect de mes droits .Sans reception d'un email de confirmation , je prendrais contacte avec la DGCCRF .

Je vous tiens au courant , mon experience malheureuse pouvant servir a d'autres .

chris85
contributeur occasionnel
1 669  

Bonjour

je n'ai pas reçu d'email mais mon annulation a finalement été effectuée .  par contre je ne peux pas voir mon compte client car  c'est noté : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète" je suppose ne pas avoir changé d'offre car j'ai toujours acces a mon pass video a ce jour .

Bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne