Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

service client

jluc65
contributeur occasionnel
820  

service client

J'ai appelé au moins 100 fois l'assistance orange. J'ai eu 0 fois un conseiller en ligne, à chaque fois je tombe sur la boite vocale. Suite à un incident dans mon immeuble le cable de la fibre à été sectionné, je suis en panne d'internet, de télé et de téléphone depuis le 24 mars midi. C'est complètement hallucinant et honteux de ne pas pouvoir joindre orange. Vous vous foutez de la gueule du monde. En est en 2016 et j'ai aucun moyen de divertissement et de communication. Pour prélever l'argent il y a du monde au balcon mais dès qu'il y a un problème plus personne. Je souhaite simplement parler à une personne physique et non a une boite vocale. C'est lamentable et triste.
10 RÉPONSES 10
Bigbernie
fan
fan
813  

Re : service client

Bonsoir

Je en comprends pas ce qui a pu t'arriver. A chaque fois que j'ai du appeler un technicien de la hotline par tel, et ça du m'arriver  10 fois en 3 ans ( mais pas pour des vraies pannes heureusement) j'ai toujours obtenu en qq minutes un helper, toujours marocains ou tunisiens, au bout du fil.

Tu as eu ça en appelant le 3900 ?  C'est impossible.

Perso je suis tres satisfait du SAV

L'accident qui t'arrive n'est pas du ressort du FAI Orange mais de la partie Orange = France telecom qui s'occupe de la boucle locale. Tu n'es pas en panne mais accidente.  Il est impossilbe de depanner par tel une ligne coupee par une entreprise qui fait des travaux.  Il y en a meme qui ont reussi a couper des cables internationaux et des oleoducs  ou des reseaux de distribution d'eau.

Un cable coupe et il y a bien des responsables locaux.   L'entreprise ne s'est pas evaporee sans rien faire.

Le Service Orange n'est absolument ni responsable ni capable de reparer ça de loin.

Bon courage.

jluc65
contributeur occasionnel
808  

Oui, c'est bien en composant le 3900 que cela m'arrive. Pas moyen de choper un conseiller. Même l'entreprise n'a pas réussi a contacter orange. Comment voulez vous signaler un incident si personne vous répond. En tous cas merci pour votre reponse
Bigbernie
fan
fan
799  

C'est vraiment etrange et totalement incomprehensible.

Ton cas depend de la boucle locale  c'est ce qui etait contactable par le fameux 13 jadis qui reparait materiellement en qq heures avec des techniciens locaux.

Maintenant tout est devenu bien plus complique car tout est  sous traité. .

Oui mais il faut bien  avertir Orange. Je ne sais pas s'il existe un numero special a appeler en cas de detorioration sur la voi publique comme toi.

Mais en suivant ce post on va bien finir par le savoir. Ca sera a noter.

Desole mais je n'ai eu aucune panne physique sur ma boucle domestique depuis...45 ans.  Un orage qui avait fait sauter le fusible de ligne. Repare en 3 h par un tech situe a 4.5 kms. C'etait le bon temps.  On pouvait meem appeler le tech directement chez lui. Quelle merveille....

Bon courage.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
778  

Bonjour jluc65,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Pouvez-vous m'expliquer votre problème?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
761  

Re : panne fibre

@jluc65,

J'ai bien reçu votre message privé.

Je vous présente mes excuses au nom d'orange pour les désagréments rencontrés.

Je mettrai en place un geste commercial dès rétablissement de votre ligne (le 30/03), et vous propose, en attendant, de bénéficier du service 24h garanti.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

jluc65
contributeur occasionnel
753  

Merci beaucoup Clara. Vous êtes très sympa et pro. Mais si je ne me trompe pas pour bénéficier du service 24 h garanti et du prêt de l'airbox il faut appeler le service client. C'est ce que je viens de faire une dizaine de fois et toujours cette boîte vocale que je ne supporte plus qui me dis à la fin «vous êtes trop nombreux à nous appeler» et qui me raccroche au nez. Et puis là toutes les boutiques orange vont fermer donc c'est fini pour moi, pas d'internet et de télé jusqu'à mardi. Mais je vous remercie quand même pour avoir pris en charge mon dossier et surtout merci pour votre geste commercial
Cordialement
Bonne soirée à vous
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

C'est normal

Je vous envoie par message privé le numéro et les modalités pour vous procurer l'Airbox en agence.

Je compte sur vous pour revenir vers moi dès que votre ligne sera rétabile afin que je procède au geste commercial.

Je vous souhaite une excellente soirée.

signature.jpg

jluc65
contributeur occasionnel
745  

Merci beaucoup Klara. C'est agréable de trouver quelqu'un qui se soucie de ses clients.

Je vous tiens au courant lorsque ma ligne sera rétablie

bon week-end

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
614  

Bonjour jluc65,

J'ai bien reçu votre message privé et vous remercie Je suis ravie que votre problème soit résolu. 

Je vous ferai part en réponse, du montant du geste commercial mis en place.

Je reste votre écoute et vous souhaite un excellent weekend.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796585 membres inscrits 🧡

4041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne