- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- service internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service internet
Bonjour @nadia14
"... j ai les services internet et télévision vsdl2 mais ma ligne fix et toujour en cours d activation ..."
Je serais étonné que tu aies souscrit un abonnement pour un service qui va s'arrêter.
Le terme "ligne fixe" décrit les lignes téléphoniques qui sont connectées à un central téléphonique de "grand papa".
Avec un abonnement souvent appelé triple play Internet - Téléphone - Télévision , tu peux connecter un téléphone sur la box. Ce téléphone est "un téléphone fixe" car il est lié à la box (même si les combinés sont connectés sans fil), mais il n'utilise pas une ligne fixe, il utilise le service ToIP (Téléphonie sur IP) qui utilise la ligne internet et ta box.
Si c'est bien ce que tu as souscrit, oui, tu peux connecter ta box comme précisé par Orange.
L'activation de ta ligne téléphonique peut prendre entre 24 et 48h, rarement plus.
Utilise l'application d'administration de ta Livebox ; sur un PC connecté à la box (Ethernet ou Wifi) va à l'adresse http;//Livebox et tu pourras voir l'état de tes services.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera