- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- service youlight
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice youlight
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service youlight
Bonjour,
J'ai eu ma facture du mois d'avril avec un supplément de 3,64 euros dû a l'utilisation de Contact +, mais je n'ai jamais utilisé ce service et je ne connaissais pas ce service, jusqu'à ce problème. Je n'ai jamais eu de mail de confirmation pour ce service. J'aimerais savoir comment se faire rembourser.
J'ai envoyé un message au service client pour toute réponse j'ai eu :
Bonjour,
Vous souhaitez des informations sur la facturation achats contact+.
Le service contact+ est une solution de paiement qui permet à un site web de facturer un client Orange Internet directement sur sa facture Orange.
Les utilisateurs du foyer peuvent également utiliser ce service de paiement.
Des confirmations mails des achats sont automatiquement envoyées vers adresse mail principale.
Vous pouvez visualiser ces achats depuis votre espace client :
1° Se connecter sur son espace client via son adresse e mail
2° Tout en bas de la page, cliquer sur Internet + ou espace client/suivi conso /achats contact+.
Vous avez également la possibilité de désactiver ce service.
Voici le détail :
Date Service Editeur Durée € TTC
-17/04/2014 16h06 TOUS MES TESTS YOOLIGHT 00:02:30 3,64
(correspond au site tousmestests.com)