Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

services internet et fixes non fournis suite demenagement

marielucette
contributeur occasionnel
510  

services internet et fixes non fournis suite demenagement

Bonjour,

je ne suis pas se d'etre dans le bon forum mais je ne peux pas sélectionner celui "internet et fixe" - "service".

j'ai déménagé le 08 Mars 2016. j'ai fait la demande de déménagement de ligne fixe et internet 15jours avant.

or à ce jour je n'ai toujours pas de ligne qui fonctionne.

les techniciens sont passés et les électriciens ont vérifiés la résidence de fond en comble, et rien à faire pas de ligne pour mon appartement alors que mes voisines peuvent me "préter" leur fixe pour appeler.

3 mois c'est long, d'autant plus que je n'ai pas de réponse.

et aujourd'hui la cerise sur le gateau: une facture de 110,58 euros (forfait et plus de 36minutes de communication)
Je me refuse de payer une facture pour un service non fourni.

que dois-je faire?

3 RÉPONSES 3
pstrac
incollable
incollable
505  

Re : services internet et fixes non fournis suite demenagement

bonjour , que te disent les services d'Orange ? Si tu n arrives pas à te faire entendre il faut envoyer un recommandé en rappelant à l'opérateur leur obligation de résultat et te faire reparer rapidement ta ligne mais rappelle le 3900  et choisissant les services techniques et insiste sur la gravité du manque de ligne .

marielucette
contributeur occasionnel
482  

bonjour,

je crois que je dois connaitre tous les interlocuteurs du 3900 en 3mois. apres les problemes de cablage de la résidence , de cablage interne à la résidence, des problemes dans l'appartement ; je crois avoir eu toutes les excuses. (même celle d'être une vieille dame donc de ne pas avoir besoin d'internet).

mon probleme c'est qu'à chaque visite le service technique trouve un nouveau probleme qui n'en ait pas un car il ne font rien.

et puis cette facture qui arrive c'est le pompon.

je crois que je vais résilier cette ligne qui ne fonctionne pas et me tourner vers un autreopérateur.

je suis epuisée là.

pstrac
incollable
incollable
462  

Bonjour, sachez que si la ligne ne marche déjà pas avec orange elle ne va pas marcher non plus avec le nouvel opérateur puisque le nouvel opérateur sera obligé de contacter orange qui est le proprietaire des infrastructures jusqu'à la centrale téléphonique qui devra intervenir .

Faites immédiatement une reclamation sur ce lien en vous plaignant du manque de la ligne que vous payez et d'aucune intervention technique .

https://contact.orange.fr/?WT.mc_id=Contacter_Orange 

vous cliquez sur Vous êtes déjà client  ensuite Reclamation ensuite' une facture ou un paiement vous choisissez facture internet  et enfin en bas' contacter par e mail '.

Décrivez votre état d'urgence et  que vous refusez de payer dans cette absence de ligne et normalment on vous rappelle sous 48 h.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795682 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne