- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- services internet et fixes non fournis suite demen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservices internet et fixes non fournis suite demenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
services internet et fixes non fournis suite demenagement
Bonjour,
je ne suis pas se d'etre dans le bon forum mais je ne peux pas sélectionner celui "internet et fixe" - "service".
j'ai déménagé le 08 Mars 2016. j'ai fait la demande de déménagement de ligne fixe et internet 15jours avant.
or à ce jour je n'ai toujours pas de ligne qui fonctionne.
les techniciens sont passés et les électriciens ont vérifiés la résidence de fond en comble, et rien à faire pas de ligne pour mon appartement alors que mes voisines peuvent me "préter" leur fixe pour appeler.
3 mois c'est long, d'autant plus que je n'ai pas de réponse.
et aujourd'hui la cerise sur le gateau: une facture de 110,58 euros (forfait et plus de 36minutes de communication)
Je me refuse de payer une facture pour un service non fourni.
que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services internet et fixes non fournis suite demenagement
bonjour , que te disent les services d'Orange ? Si tu n arrives pas à te faire entendre il faut envoyer un recommandé en rappelant à l'opérateur leur obligation de résultat et te faire reparer rapidement ta ligne mais rappelle le 3900 et choisissant les services techniques et insiste sur la gravité du manque de ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services internet et fixes non fournis suite demenagement
bonjour,
je crois que je dois connaitre tous les interlocuteurs du 3900 en 3mois. apres les problemes de cablage de la résidence , de cablage interne à la résidence, des problemes dans l'appartement ; je crois avoir eu toutes les excuses. (même celle d'être une vieille dame donc de ne pas avoir besoin d'internet).
mon probleme c'est qu'à chaque visite le service technique trouve un nouveau probleme qui n'en ait pas un car il ne font rien.
et puis cette facture qui arrive c'est le pompon.
je crois que je vais résilier cette ligne qui ne fonctionne pas et me tourner vers un autreopérateur.
je suis epuisée là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services internet et fixes non fournis suite demenagement
Bonjour, sachez que si la ligne ne marche déjà pas avec orange elle ne va pas marcher non plus avec le nouvel opérateur puisque le nouvel opérateur sera obligé de contacter orange qui est le proprietaire des infrastructures jusqu'à la centrale téléphonique qui devra intervenir .
Faites immédiatement une reclamation sur ce lien en vous plaignant du manque de la ligne que vous payez et d'aucune intervention technique .
https://contact.orange.fr/?WT.mc_id=Contacter_Orange
vous cliquez sur Vous êtes déjà client ensuite Reclamation ensuite' une facture ou un paiement vous choisissez facture internet et enfin en bas' contacter par e mail '.
Décrivez votre état d'urgence et que vous refusez de payer dans cette absence de ligne et normalment on vous rappelle sous 48 h.