- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : suite demenagement toujours pas internet!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuite demenagement toujours pas internet!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite demenagement toujours pas internet!!!
Bonjour,
étant moi même dans le métier je pense que la situation actuelle est qu'il y a des travaux pour réaménager le réseau car il y avait une saturation des équipements, vu la période de fête il se peut et c'est même fort probable que votre temps d'attente si long soit dû au manque de personnel dans les équipes sous traitantes ainsi qu'au nombre accru de demande.
Peut être êtes vous dans une zone ou la mairie ou le conseil général a décidé d'enfouir le réseau et que par conséquent votre demande est mise en attente pour être reprise à la fin de ces travaux sur le réseau. C'est assez courant, si c'est ce cas alors vous pourrez surement avoir des renseignements aurpés de votre mairie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparament nous devrions avoir la fibre optique mais je ne sais pas si les travaux ont commencé et où cela en est!
Ce que je trouve déplorable c'est qu'ils nous baladent, j'espére qu'ils vont faire un geste en tout cas!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Via ce lien vous verrez ou en est le déploiement de la fibre chez vous.
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/infos/zones-raccordees.aspx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je fais remonter le post car nous sommes toujours en attente!!!
une autre commande a été effectuée le 28/02 ( deuxiéme commande depuis le 03/12!) car comme par miracle fin février nous étions éligibles à l'ADSL et à ce jour toujours pas d'activation d'internet!!!
là notre patience a des limites mais je commence sérieusement à être à cran!!!
si un webconseiller pouvait m'informer et faire activer les choses ce serait trés sympa avant qu'une lettre en AR parte ...........
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aquarelle12,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP vos coordonnées (nom, prénom, adresse, tel et cpte Internet).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aquarelle12,
Cliquez sur le logo de Romy webconseiller, et dans la rubrique "me contacter", cliquez sur
"envoyer un message privé à cet utilisateur"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, j'ai réussi à trouver.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais juste remonter pour vous informer qu'enfin nous avons l'ADSL depuis vendredi soir!!!
Donc merci aux personnes qui ont fait "avancer" les choses ( premiére commande initiale en date du 03 Décembre, donc je ne sais pas si on peut parler d'avancer!).
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tout comme vous aquarelle nous avons le meme soucis. sauf que cela dure depuis le 15 octobre !!
En bref :
Nous avons déménagé le 1er novembre. Comme prévu nous avons averti orange de ce changement. Jusque la pas de soucis. On nous a meme dit que l'on aurai internet, téléphone..des que nous arriverons à notre domicile.
Hors depuis on nous dit qu'il y a des travaux ou des mises en conformité à faire sur la ligne. (des techniciens sont meme venu). Car oui nous habitons un meu reculé du village mais nous sommes 3 maisons et mon voisin à Internet et telephone par orange... donc depuis nous attendons... nous devions avoir internet le 12decembre, reporté au 31 decembre, reporté au 11 janvier puis 26 février, puis le 3 mars et le 31 et la 31 avril...après on verra jusqu'à quand on nous repousse... De plus un de mes voisins souhaiterais avoir internet car il en a besoin pour son boulot étant donné qu'il gere une ferme éducative !! Et moi dans tous sa je n'est plus de boulot donc pur la recherche sur internet et pour plein d'autre chose je ne peux y avoir acces si ce n'est qu'au boulot de mon homme où franchement il a bien autres choses à faire.
Donc là nous commencons vraiment à saturer !! lorsque nous appelons orange pour savoir où tous cela en est, on nous répond qu'une personne nous rappelera dans les 48h. Hors personne ne nous rappelle. On nous a meme dit qu'il y en avait marre qu'on les appelles pour ça.
Que doit on faire ?? Se mettre d'accord avec les voisins et porté plainte contre orange ? Jespere trouver une solution sur ce forum avant d'en arriver à ce stade.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »