- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : suivi de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2016
9h54
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de commande
Bonjour , je voudrais savoir ou en ai ma commande effectué la semaine dernière suite a un changement de forfait et de numéro fixe.Quand ma ligne sera elle activée? (cela fait plus de 3 semaine que nous n avons plus internet a cause d un changement d opérateur qui n'a pas fonctionné ).Merci de me répondre
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-09-2016
10h10
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
bonjour @audray52
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-09-2016
13h00
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Bonjour melet39 , ok j'espère être pris en charge assez vite parce que je ne vois mon suivi nul part donc aucune idée de ou en ai ma demande... et payer des recharges internet mobile depuis 3 semaines ma facture orange va être salé :/