Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

suivi de dossier

clabrig
contributeur
484  

suivi de dossier

Bonjour

Je viens d'avoir un conseiller par chat pour suivre mon dossier, car mon immeuble est fibré mais je n'ai pas de prise fibre dans l’appartement une technicienne n'a donc pas pu effectuer le branchement, donc le service de raccordement doit m'appeler,  on m'a donné un lien pour suivre l'évolution de mon dossier mais je n'ai jamais reçu le sms pour suivre la demande

cdt

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
481  

Re: suivi de dossier

bonjour @clabrig 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clabrig
contributeur
455  

Re: suivi de dossier

merci mais c'est ce que je fais depuis jeudi j'ai eu au moins 15 conseillers différents mais cela n'a pas résolu mon problème

melet39
Orange Star
Orange Star
446  

Re: suivi de dossier

re @clabrig 

 

dans ce cas,espérons le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clabrig
contributeur
422  

Re: suivi de dossier

J'espère que si un webconseiller passe par là, ce sera le bon : l'espoir fait vivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

4739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne