Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo

KrYs12
contributeur
1 029  

supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo

Bonjour je souhaite supprimer mon offre mobile compris dans mon pack Open 2h 100 Mo comment résilier?

Le tarif de mon offre change t'il je souhaite conserver uniquement internet+Tv + fixe ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement.

Christelle

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo

Salut @KrYs12 

 

Faut dissocier la partie mobile si ceci est possible avec ton offre,

le tout est à voir au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 022  

Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo

bonjour @KrYs12 

 

il faut dissocier ton contrat open

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KrYs12
contributeur
955  

Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo

merci 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo

Bonjour @KrYs12,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
900  

Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo

bonjour @KrYs12 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yanke82000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo

Bonjour, en dissociant la partie mobile (garder son N°) que devient le reste du contrat (box, TV, téléphone fixe)

Merci

Bourguignon711
contributeur occasionnel
340  

Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo

Bonjour,

 

Même question que KrYs12 sachant que le chatbot n'a pas été en mesure d'y répondre et que je n'ai pas trouvé d'offre internet sans mobile.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
308  

Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo

Bonjour @Bourguignon711,


Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse 😕


Je vais vous aider et nous allons faire le point ensemble concernant votre demande.


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👉🏻 ?


Pouvez-vous également m'en dire plus, et me préciser ce que vous souhaitez faire exactement ? 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re : Réponse à votre message sur la communauté Orange

Bonjour @Bourguignon711,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Vous souhaitez résilier votre offre mobile mais garder votre offre internet c'est bien cela ?


Désirez-vous conserver votre numéro de téléphone mobile pour effectuer un transfert chez l'un de nos concurrents ?


Dans le cas contraire, je peux procéder immédiatement à votre demande de résiliation si vous le souhaitez. Aucun coût ne sera ajouté pour ce changement.


Que souhaitez-vous faire ?


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

4759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne