- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésupprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo
Bonjour je souhaite supprimer mon offre mobile compris dans mon pack Open 2h 100 Mo comment résilier?
Le tarif de mon offre change t'il je souhaite conserver uniquement internet+Tv + fixe ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Cordialement.
Christelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo
Salut @KrYs12
Faut dissocier la partie mobile si ceci est possible avec ton offre,
le tout est à voir au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo
bonjour @KrYs12
il faut dissocier ton contrat open
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo
Bonjour @KrYs12,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo
bonjour @KrYs12
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo
Bonjour, en dissociant la partie mobile (garder son N°) que devient le reste du contrat (box, TV, téléphone fixe)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo
Bonjour,
Même question que KrYs12 sachant que le chatbot n'a pas été en mesure d'y répondre et que je n'ai pas trouvé d'offre internet sans mobile.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: supprimer mon offre mobile de mon contrat Open 2h 100Mo
Bonjour @Bourguignon711,
Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse 😕
Je vais vous aider et nous allons faire le point ensemble concernant votre demande.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👉🏻 ?
Pouvez-vous également m'en dire plus, et me préciser ce que vous souhaitez faire exactement ? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre message sur la communauté Orange
Bonjour @Bourguignon711,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vous souhaitez résilier votre offre mobile mais garder votre offre internet c'est bien cela ?
Désirez-vous conserver votre numéro de téléphone mobile pour effectuer un transfert chez l'un de nos concurrents ?
Dans le cas contraire, je peux procéder immédiatement à votre demande de résiliation si vous le souhaitez. Aucun coût ne sera ajouté pour ce changement.
Que souhaitez-vous faire ?
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !