- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: techinicien qui ne vien pas au rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechinicien qui ne vien pas au rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
techinicien qui ne vien pas au rdv
bonjour
c'est la 3 éme fois que le technicien orange doit venir activer la fibre et trois fois que je pause une demi-journée appelle le SAV
pour ne pas avoir de réponse juste "je le marque dans le dossier " finalement je paye pour de la fibre pour ne pas avoir le service et surtout de ne pas pouvoir expliquer pourquoi du comment
donc voila orange n'est pas que chers il sont aussi les moins efficaces
vraiment dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: techinicien qui ne vien pas au rdv
Bonjour @pretapartir
actuellement tu es en adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: techinicien qui ne vien pas au rdv
Bonjour @melet39 J'ai déménagé en décembre, lors de la visite on m'a indiqué que le logement était raccordé à la fibre. Lorsque j'ai fait la demande de déménagement auprès d'orange, ils m'ont basculé d'un forfait adsl vers un forfait fibre, hors la maison est câblée fibre mais non exploitable par orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: techinicien qui ne vien pas au rdv
re @pretapartir
merci du retour,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: techinicien qui ne vien pas au rdv
Bonsoir @pretapartir,
Je suis navrée de lire les difficultés que vous rencontrez pour le raccordement de votre domicile à la Fibre.
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !