- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- toujours pas internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2017
22h04
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas internet
Bonsoir, j’ai « commandé » une offre internet en boutique le 4 septembre pour une mise en service le 20 septembre, depuis ? Toujours pas activé ! J’ai appelé plusieurs fois orange pour comprendre. À chaque fois, la même chose « le service concerné va vous rappelez sous 2 jours » et tout les 2 jours il me rappelle pour savoir si on m’as appelé. Toujours rien. Avez vous des idées pour qu’il se bouge un peu ? Sa fait plus de 20 jours que je devrais avoir accès à internet et sa commence a être vraiment énervant.
Merci de vos réponses !
Merci de vos réponses !
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2017
9h26
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : toujours pas internet
@Nonore1 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Cordialement,