- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : votre commande n'a pas pu être cloturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévotre commande n'a pas pu être cloturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
votre commande n'a pas pu être cloturée
Et voila normalement j'aurai du avoir le tout pour le 15/12/2013 j'ai pris une offre open play, mais pour le moment plus rien avance au niveau internet,aprés avoir contacté le 3970 on m'a dit que le service technique faisait une relance mais sans me donner de date.
je sais pas à qui m'adresser maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre commande n'a pas pu être cloturée
Bonjour tesmanu74,
Je vous invite à me communiquer par mail privé vos coordonnées ainsi que le numéro de la ligne qui vous a été attribué afin que je puisse vérifier votre dossier.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre commande n'a pas pu être cloturée
J'ai bien reçu vos informations et vous en remercie.
J'ai de nouveau alerté les services techniques sur le retard de mise en service de votre accès.
Je n'ai pas d'éléments me permettant de vous communiquer une date prévisionnelle de livraison, je garde votre dossier sous surveillance et reviendrai auprès de vous dès que j'aurai de plus amples renseignements.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre commande n'a pas pu être cloturée
Bonjour tesmanu74,
La commande évolue, la mise en service sera effective dans le courant de la semaine prochaine.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre commande n'a pas pu être cloturée
bonjour, un technicien m'a appelé ce matin et à priori j'aurai adsl cet apres midi et le vdsl la semaine prochaine
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre commande n'a pas pu être cloturée
Je suis ravi de cette nouvelle.