- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Écran noir bouquet Canal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran noir bouquet Canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2018
13h52
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran noir bouquet Canal
Bonjour a tous,
Depuis quelques jours, dès que je vais sur "les chaînes canal", toutes les chaînes donnent un écran noir. Il y a pourtant un bandeau en bas de l'écran avec le programme en cours mais rien ne s'affiche.
J'ai redémarré la box plusieurs fois sans solution, je suis également allé sur la chaîne 888 et suis resté 15min dessus mais rien n'y fait.
Comment puis-je régler ce soucis ?
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, dès que je vais sur "les chaînes canal", toutes les chaînes donnent un écran noir. Il y a pourtant un bandeau en bas de l'écran avec le programme en cours mais rien ne s'affiche.
J'ai redémarré la box plusieurs fois sans solution, je suis également allé sur la chaîne 888 et suis resté 15min dessus mais rien n'y fait.
Comment puis-je régler ce soucis ?
Merci d'avance.
5 RÉPONSES 5
Posté le
01-10-2018
14h23
1 227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir bouquet Canal
bonjour @Fleurisson
tu y accède bien par l'univers canal et non l'univers orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-10-2018
14h44
1 215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir bouquet Canal
Bonjour,
J'y accédé par le menu de la TV d'orange en allant sur "les chaînes canal"
J'y accédé par le menu de la TV d'orange en allant sur "les chaînes canal"
Posté le
01-10-2018
14h51
1 204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir bouquet Canal
re @Fleurisson
as tu réinitialisé
suivant ton décodeur
ou
ou
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-10-2018
15h12
1 190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir bouquet Canal
Re
Je viens de le faire mais ça n'a rien changé...
Je viens de le faire mais ça n'a rien changé...
Posté le
01-10-2018
15h27
Modifié le
01/10/2018
1 183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir bouquet Canal
re @Fleurisson
tes droits sont peut etre désactivés,le mieux serait de voir avec canal en leur donnant ton numéro de carte pour réactiver les droits
sinon sur ce lien tu as possibilité de chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
tiens nous au courant
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin