Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

2 mois gratuits pas si gratuit que cela

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 862  

2 mois gratuits pas si gratuit que cela

Bonjour

Je me permet de poser une question ici au cas ou quelqu'un aurai eu la même chose que moi qu'il puisse m'éclairer ma lanterne .

Je viens de recevoir ma première facture , quand j'ai souscris le vendeur m'a dis que j'avais droit a 2 mois gratuits , sauf qu'en regardant en détail ma facture j'ai pas deux mois explications :

votre accès internet du 05/02 au 04/03

Livebox Play avantage Pass vidéo =+ 39.90

promo Livebox Play avantage Pass vidéo du 25/01 au 04/03 = -51.87

vos options internet du 05/02 au 04/03 location livebox = +3 euro

vos options TV du 05/02 au 04/03 canal play =+ 9.98

canal play du 31/01 au 04/02 =+ 1.61

vos régularisations sur la période antérieure du 25/01 au 04/02

Livebox Play avantage Pass vidéo = + 13.30

1 Location Livebox Play du 31/01 au 04/02 = +0.4

Ce qui me fait une facture a 16.32 euros

Ce que je comprend pas c 'est que si j'ai vraiment 2 mois gratuits j'ai que ma location a payer (donc 3 euros pour le mois a venir et le prorata :0.4 cent ) et mon option canal play ( donc pour le mois a venir 9.98 euros et le prorata 1.61)

Alors a moins que je ne sache pas compter et que ma calculatrice non plus cela devrait faire une facture a 14.99 euros ? C'est pas que je suis a 1 euros près mais j'aimerai comprendre comment ils calculent leur facture ici

9 RÉPONSES 9
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 844  

Re : 2 mois gratuits pas si gratuit que cela

Bonjour lilou352002

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 802  

Bonjour

Je viens d effectuer votre demande par message privé , je vous en remercie

alex59440
contributeur occasionnel
2 793  

Bonjour,

je rencontre actuellement le même problème que lilou352002.

Mon contrat livebox play (tv+téléphone+internet) a commencé au 16/12/2013 et je devais en principe avoir 2 mois offerts mais au 24/01/2014, on me facture 65.50 euros.

Je refuse de payer car l'abonnement mensuel est censé m'être offert.

De plus, vos services ont apparemment fait une mauvaise manip qui fait que je suis également facturé de l'offre deezer premium+ que je n'ai jamais choisi d'avoir.

A la base orange deezer premium + était INCLUS DANS L'OFFRE en tant qu'avantage.

Lorsque j'ai modifié mon avantage inclus dans l'offre en PASS VIDEO, une option deezer + premium à 10€ apparaissait dans mon compte.

J'ai tout de suite demandé l'annulation de cette option seulement, cette annulation n'a été effective que le 14/01/2014 et j'ai donc à payer du deezer premium+ sur ma facture pour ces 6 jours (du 08/01/2014 au 14/01/2014) alors qu'il s'agit d'une mauvaise manip de votre part + une autre ligne deezer premium + à environ 20 euros (qui correspond je pense à l'avantage censé être inclus dans mon offre de mon 1e mois offert).

Je me retrouve au final avec une facture de 65.50 euros impayée alors que je ne suis pas censé payé quoi que ce soit.

Merci de régulariser ma situation.

(De plus, même sur le 1e mois offert j'estime avoir été lésé car je n'ai pas bénéficié de la télé avant le 07/01/2014 (carte envoyée le 02/01/2014 puis décodeur le 07/01/2014) alors que mon abonnement commençait au 16/12/2013).

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 749  

Bonsoir ,

A la fin de ton message tu as dis une chose que j'ai aussi subi .

reçu ma box le samedi , j'ai tout branché et la je constate que la Tv n'était pas active .

Après des messages sur le forum , des appels au service client et le chat ou l'on m'a fait tourner en bourrique en me disant de tout redémarrer ou même réinitialiser alors que le problème n'était pas de là .

Le mercredi ou jeudi suivant on apprend sur le forum (merci a ce conseiller d'avoir été honnête ) qu'en faite il y a avait un problème au niveau des commandes et qu'ils cherchaient le souci. J'ai donc eu la Tv le samedi (une semaine après avoir brancher mon matériel) .

Sachant que l'abonnement ne s'enclanche vraiment que quand on branche le matériel j'ai donc "payer" l'option Tv que je n'es pa eu pendant 6 jours , même pas un geste commerciale , encore moins des excuses de Orange .

Je sais qu'il y a possibilité pour Orange d'annuler la facture temps qu'elle n'est pas encore partie en banque la prélever car j'ai eu le cas la semaine dernière ou Orange m'a annuler une facture de portable . Par entre si la demande de prélèvement a déjà été lancée tu seras donc obliger de la payer et demander un avoir sur prochaine facture .

Je trouve qu'il y a beaucoup d'abus pour cette grosse société , mais bon .Cela m'apprendra a vouloir payer plus cher pour une meilleure qualité .

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 740  

Bonjour alex59440

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 739  

Re : 2 mois gratuits pas si gratuit que cela

Bonjour lilou352002

Je vous répondu en MP(message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 588  

Bonjour @lilou352002

A votre service et restant à votre disposition.

Bonne journée

Philippe

signature.jpg

panpanlol
contributeur
1 584  

bonsoir, 

moi aussi j'ai le meme soucis 2 mois logiquement gratuit + 1 mois parrainage 

et en fait non cdt

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 537  

@panpanlol ,

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vérifier votre dossier. Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone fixe, numéro de compte internet et montant de votre dernière facture.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi,

Gabrielle.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750452 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne